Défi cours ton avenir

Le Défi Cours ton avenir est de retour cette année.

Des parcours de 1, 3, 5 ou 10 km au profit du fonds d’aide de l’École secondaire l’Escale sont offerts le 14 mai prochain. Venez courir en famille à des prix très abordables et ainsi venir en aide à nos élèves moins bien nantis! Vous pouvez utiliser le lien suivant pour vous inscire : http://courirgtr.com/courses/defi-cours-ton-avenir-de-louiseville. Les élèves de l’Escale peuvent s’inscrire directement auprès de Dany Lafrance au local 2209.

Contactez Mme Dany Lafrance et son équipe de l’École secondaire L’Escale de Louiseville pour obtenir plus d’informations à l’adresse courriel suivante: dany.lafrance@csduroy.qc.ca

logo_2016.jpg

L’an dernier, la 4e édition du Défi Cours ton avenir a eu lieu le 12 mai, sous la présidence d’honneur de M Pierre P. Cloutier.  Plus de 375 participants ont marché ou couru 1, 3, 5  ou 10 km, soit environ 100 de plus que l’an dernier. Cette activité a permis d’amasser 4600,00 $, somme versée au fonds d’aide de l’Escale qui vient en aide aux élèves dans le besoin.

L’Escale vous remercie énormément d’avoir participé à cette belle activité et vous invite à y participer à nouveau cette année.